Hôtellerie-Tourisme : l'Exemple Suisse

Au sein de la confédération helvète, l'équipe du Crown situé à Andermatt, a souhaité placer la santé client au coeur-même de ses préoccupations.

 

Au-delà des prestations traditionnelles de Spa & Wellnness Center, l'ensemble de l'équipe a souhaité s'entourer, dès la conception de l'établissement, des meilleurs spécialistes en matière de construction-saine, de géobiologie, santé et design.

 

Ce collège d'experts a ainsi permis d'établir pour le secteur de l'hôtellerie-tourisme, ce qui apparaît incontestablement comme le cahier des charges de demain.

 

De manière concrète, cette approche globale et inédite garantie à la clientèle de l'établissement la restitution d'une ambiance optimale propice aux meilleures conditions de séjour.

 

En effet, force est de constater que l'offre hôtelière d'aujourd'hui devient l'antithèse d'elle-même, en ayant fait l'impasse sur l'une des attentes principales du client:lui apporter un sommeil réparateur au sens médical du terme !

 

Concrètement, le client retrouve un panel de services à très hautes valeurs ajoutées propre à un tel standing.

 

Pour se faire, les équipes du site ont appréhender l'ensemble des facteurs classiquement réputés à incidences ,et les ont confronter aux meilleures pratiques que l'ont peut qualifier de « bio-compatibles ».

 

Du géo-référencement de l'avant chantier, du déploiement de l'architecture système et réseaux spécifique en passant par le choix d'un acier d'armature démagnétisé, l'hôtel offre la garantie d'un environnement exempt de rayonnement et de tout produits polluants .

 

Construit en 2014, l’Hôtel Crown est le premier hôtel libre de toute pollution électromagnétique de Suisse.

Acteur majeur du conseil et de la restructuration des entreprises de l’hôtellerie-restauration, Andaïna accompagne les exploitants et les investisseurs dans le développement, la gestion, et l’optimisation de leur projet à destination des clientèles émergentes sensibles.

Les nouvelles tendances d’accueil du tourisme et de l'hébergement  (airbnb, chambre d’hôte, gites, HPA) peuvent conduire à s’intéresser aux mesures d’ondes électromagnétiques afin de valoriser leur offre vis-à-vis de leurs clients en revendiquant des mesures certifiées dans leurs territoire d’accueil, ou encore, en réponse aux exigences du label HQE.

Nous suivre

  • Notre actualité & notre veille ici!

​© 2019 par Andaïna . Créé avec Wix.com